L'Allemagne possède de nombreuses traditions qu'elle partage avec les 9 pays voisins qui coïncident avec elle. Ils ont également un certain nombre qu'ils ont commencé à eux-mêmes.
Aux États-Unis, les enfants écrivent leurs lettres au père Noël et les expédier au pôle Nord avec leurs listes de souhaits respectifs. Dans d'autres pays, les enfants seront écrire leurs lettres et jeter dans l'incendie de sorte que la fumée prendront leur liste au père Noël au pôle Nord.
Enfants allemands ont une tradition légèrement différente toutefois. Ils écrivent leurs lettres à la Christkind ou l'enfant Jésus. Ils mettez-les dans des enveloppes et décorent l'enveloppe avec du sucre et de la colle pour les rendre glitter à la lumière de la Lune. Ils ont ensuite placent sur le rebord de la fenêtre où leurs parents habituellement cueillir eux jusqu'à l'apparence que le Christkind s'est arrêté par les pour recevoir l'autorisation.
Une autre tradition est pour les enfants de remplir leurs chaussures de foin, de paille et de carottes et de les laisser en face de la porte. Ils tentent de tenter de Saint-Nicolas d'arrêter et de se nourrir de son poulain blanc. Il sera ensuite rembourser par recharger leurs chaussures avec des bonbons et des jouets.
La tradition de l'arbre de Noël a commencé en Allemagne et arbres de Noël sont très populaires. Comment a commencé à la tradition de l'arbre de Noël, c'est une question de bien des débats.
Le premier conte est un coupeur de bois qui a rencontré un seul enfant affamé tandis que les couper des arbres. Il se lia d'amitié et nourris de l'enfant. Après le repas, l'enfant a continué sa route. Le lendemain, l'enfant est apparu à la fraise des bois et sa femme comme un esprit et a remercié pour sa gentillesse. Il a ensuite expliqué qu'il était le Christ enfant, Christkind aux Allemands.
Il a donné la fraise des bois, un brin d'un arbre à feuilles persistantes et a expliqué que cet arbre serait porter leurs fruits toute l'année. Cela a mené à de l'allemand abattre des arbres à feuillage persistant et leur décoration avec des rubans, bonbons, etc. pour célébrer le Christkind.
L'autre conte de comment l'arbre de Noël est advenu est attribué à Martin Luther. Soi-disant, il introduit dans un arbre à feuilles persistantes d'un an à l'extérieur et décoré de bougies. Les bougies ont été pour représenter la lumière du Christ Jésus et les cieux conformément à la tradition.
No comments:
Post a Comment