Saturday, July 21, 2012

Caractéristiques de l'eau de Florence, Italie

Au XVe siècle, Florence, têtes de puits qui ont propagé des bassins d'eau, lavabos (lavabos) et l'eau bénite loin surpassaient les vrais fontaines dans la ville. Il y avait quelques bonnes raisons pour cela. Tout d'abord, contrairement à Rome avec ses aqueducs, l'approvisionnement en eau de Florence était extrêmement limité au XVe siècle, principalement fournis par des puits et des sources, dont certaines s'est faible en fin d'été. Les fontaines que Michelozzo conçu pour le Palazzo Vecchio jouent seulement dans des occasions spéciales et devaient être fournie par l'eau de puits ou par l'eau de pluie recueillie dans les réservoirs dont il avait construit au sommet du palais. Apparemment ce n'est que vers la fin de règne de Cosimo I, l'approvisionnement en eau courante était assez suffisant pour permettre le luxe de jouer continuellement fontaines dans les limites de la ville.


Une deuxième raison pour le nombre de fontaines d'eau était que les commandes privées de sculpture au XVe siècle étaient encore en grande partie pour les structures religieuses comme des tombes, des chaires, des autels, des polices et des lavabos. Le grand marché de la fontaine laïque — c'est-à-dire, la villa privée — était encore peu développée, ou pas aussi développés que c'était à Rome. Les motifs des premières villas toscanes se composait principalement de massifs de fleurs, de la conception géométrique, entourent de complexe travail statuary, topiaire jardin et parfois accentués par une simple Fontaine en plein air. Vers la fin du siècle, on fit des plans plus ambitieuses pour les grands jardins dramatiques avec décoration sculpturale élaborée et de nombreuses fontaines, mais elles ont rarement vu tout le chemin jusqu'à la fin, souvent en raison de l'approvisionnement en eau insuffisante. La réalisation du rêve de la sculp¬tor Florentine de reproduire la magnificence de l'ancienne foun¬tains romaine est venu seulement au XVIe siècle, avec le développement phénoménal des villas toscanes classiques dans cette période. Découvrez les nombreuses fontaines de style italiens pour votre jardin à http://www.garden-fountains.com.


Cette généralisation il y avait une exception monumentale : la Villa de Poggio Reale à Naples, a commencé en 1487 par le concepteur de fontaine Florentine et le sculpteur, Giuliano da Maiano, célèbre pour le nombre et la richesse de ses fontaines. Il y avait un si grand qu'il pourrait fournir à Naples tous les avec de l'eau. Fontaines avec la sculpture de la figure sont mentionnés, et les réservoirs d'eau avec des représentations d'animaux aquatiques anticipent les types florentin sim¬ilar au XVIe siècle. De toute évidence la plupart des formes connues au XVIe siècle — étangs, isolés des fontaines, grottes et canaux ou brooks — étaient représentés. Malheureusement, cette villa a été détruite par la suite, et ne reste plus rien de sa grandeur à l'exception des références vagues dans la littérature historique. Ses feuilles de destruction un grand écart dans l'histoire de la fontaine Florentine, de Poggio Reale contenue sans doute les prototypes des fontaines érigées dans les villas toscanes de la Cinquecento.


Pour apprécier les caractéristiques particulièrement florentins des fontaines construites dans les villas au cours de la Cinquecento, on doit d'abord examiner la partie que les fontaines ont joué dans la conception des jardins de toscanes. Il se démarque en relief particulièrement marquée lorsque contraste avec leur rôle divergente dans les villas romaines contemporaines.


Dans les dernières périodes, les fontaines mur étaient généralement utilisés plutôt que les types autostables. Placé sur l'axe sur les terrasses successives, ils se prête aux effets grandioses du point de vue qui sont l'essence même du style jardin romain. Les fontaines de mur qui marquent l'axe central de la Villa d'Este à Tivoli et les voies de passages, horizontales de la ligne sont des motifs récurrents de la montée et la chute de l'eau dans une grande symphonie. La fontaine individuelle perd de son importance dans la con¬tributing à l'effet de l'ensemble.


Même lorsque les fontaines de plan elliptique de sol ont été utilisées, elles ont été combinées avec certaines caractéristiques architecturales, perdre le caractère individuel de la fontaine centrale composée. La fontaine d'Aréthuse à la villa même a été incorporé dans une exèdre, alors que dans la grande fontaine des Dragons, le bassin oval a été défini avant que l'un des fontaines mur.


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