Sunday, September 2, 2012

Une nouvelle grande ressource pour les voyageurs À Toronto : Le Toronto Greeter programme-« Puiser À »

Je suis un grand partisan de Greeter programmes, c'est-à-dire des programmes qui impliquent des volontaires locaux qui sont coordonnés par la ville, puis correspondait avec les touristes qui recherchent une visite personnelle de la ville. Programmes de Greeter permettent aux voyageurs de connaître la ville à travers les yeux d'un résident local et ils sont fabuleuses.

J'ai utilisé des programmes à New York ainsi que dans Chicago Greeter, et j'ai récemment découvert que Toronto a lancé son propre programme de Greeter cet été. J'ai eu la chance de parler à Jamie Maxwell, agente de développement au ministère du tourisme de la ville de Toronto, qui me remplis sur toutes les nouvelles ressources pratiques pour les touristes qui visitent Toronto.

1. La ville de Toronto a récemment lancé un programme de Greeter appelé « TAP en TO ». Veuillez nous en dire plus sur le programme. Quels quartiers sont couvertes, quelles langues sont offerts ? Quel est le format d'une tournée de greeter ?

PUISER À ! est un programme de greeter qui est offerte aux visiteurs sans frais à Toronto. Visiteurs peuvent aller en ligne à www.toronto.ca/tapto ou appelez-nous au 416-33-TAP-TO (338-2786) pour vous inscrire. Une fois qu'ils nous ont donné leurs informations (adresse, adresse de Toronto, date préférée, etc.) nous correspondre le visiteur avec l'un de nos Accueil fondé sur des intérêts et des quartiers sélectionnés.

Nos bénévoles Accueil rencontrera le visiteur dans un lieu public pour les conduire à une heure de 2 à 4 quartier visite en leur montrant “ leurs ” Toronto. L'accueil n'est pas commercial tour guides mais plutôt des individus très enthousiastes qui aiment Toronto et voulez montrer il. Nous voulons aussi que nos visiteurs à se sentir bien dans notre système de transport en commun, afin de nous fournir les aller-retour tarif TTC alors que le robinet en À ! programme. Personnes semblent vraiment apprécier et il n'encourage pas à utiliser pour le reste de leur séjour.

Nous offrons actuellement le programme de visiter 46 quartiers de Toronto en 13 langues différentes

2. Parlez-nous un peu de l'histoire de ce programme Greeter. Comment en sommes-nous arrivés à ? A votre collaboration avec d'autres programmes existants de greeter ?

Quelques années auparavant, m'a demandé d'examiner les programmes similaires pour voir ce que nous pouvions trouver sur eux. Après une recherche rapide sur internet et quelques courriels de certains des programmes existants, je conclu qu'il ont des programmes greeter dans la ville de New York, Melbourne, Australie, Chicago et Adélaïde, en Australie. C'est assez clair pour nous que c'est un programme de dynamite et que nous serions ravis d'offrir aux visiteurs de Toronto. Malheureusement, il n'y juste inter-session ’ t d'argent disponible pour lancer un tel programme et l'idée a été mise à l'écart pour quelques années.

Une subvention du ministère du tourisme de l'Ontario et des loisirs a été offert à nous en 2004 pour établir le robinet en À ! avec un centre d'information mobiles et la possibilité d'avoir une personne de personnel spécifique de Toronto de la Province de ’ s Centre d'Information touristique.

Les autres programmes de la personne ont été très utiles lorsqu'il s'agit de répondre à nos nombreuses questions. Nous avons même eu Mike et Rita de Adelaide Accueil arrêter dans notre bureau, alors qu'ils étaient sur leurs vacances en Amérique du Nord ! Ils ont passé quelques heures avec nous, nous donnant une présentation sur leur programme en Australie.

3. Quelle formation pour l'accueil reçu ?

Bien après avoir effectué le processus d'application, interviewée sur le téléphone, traverse une entrevue personnelle et nous avoir vérifient leurs références, notre accueil passer par une séance de formation de 4 heures qui implique leur rôle comme une communication volontaire, efficace, assurant une expérience mémorable et le robinet réel en À ! programme lui-même. C'est très interactif et croyez-moi il n'y a jamais un problème avec les gens ne pas s'impliquer. Notre accueil est le groupe sortant plus de personnes que j'ai jamais rencontré. Le 61 accueil ont été sélectionnés parmi plus de 200 personnes qui sont sont portés volontaires. Plus il faudra que la demande croît.

4. Le programme est très nouveau et a été officiellement en place depuis juin de cette année. Parlez-nous de votre expérience jusqu'à présent et la rétroaction que vous avez reçu de voyageurs internationaux.

Nous avons été ravis de la popularité du programme avec notre accueil et les visiteurs. Je suis également surpris par le nombre de personnes différent de tant de pays différents ont découvert sur notre programme de leurs maisons dans le U.K., Australie, Pérou, Allemagne, Israël, à travers les États-Unis et la Chine pour n'en nommer que quelques-uns.

J'ai également été très impressionné par la rétroaction que nous sommes en train de nos visiteurs. La plupart exprime leur déception que les villes plus n'offrent pas ce service (je suis généralement assez rapidement parler d'eux qu'y compris Toronto, ils pourront trouver accueil prêts à leur montrer autour de la ville de New York, Chicago, Houston et Fairbanks des États-Unis, ainsi que Melbourne et Adelaide en Australie).

Voici quelques-uns des commentaires :
« Sa connaissance approfondie, amour évident de, enthousiasme pour et intérêt de « son » Toronto faites notre visite tellement les plus riches.... encore une fois, très bien Merci pour la merveilleuse introduction à Toronto, par votre Ed « Greeter » plus affable.

“ je pense qu'il ’ s un superbe projet. Je le fais vraiment. Pour répondre à un local qui connaît le quartier et profitez d'une promenade autour du centre-ville me semble le moyen idéal pour commencer un séjour dans la ville. ”

“ je recommanderais certainement ce programme à tous ceux qui visitent pour la première fois. J'ai pu obtenir une sensation pour les différents quartiers et lieux voir j'aurait très probablement pas trouvé ou s'aventurent hors le mon. ”

Probablement le plus grand défi à ce jour a été une demande pour une personne d'une femme et son fils âgé de 3 ans. Sons assez moyenne, jusqu'à ce que j'ai découvert que l'eau du robinet en À ! expérience a été pour le fils, pas la mère. La plupart des demandes sont pour les parents et les enfants se balise le long. Non, pas cette fois. Cette fois, le parent eu à baliser le long de la visite de certains lieux de kid centré hors des sentiers battus. Apparemment, les trois d'entre eux avaient un grand moment !

5. Ce qui rend ce programme Greeter unique et différente des autres programmes ?

Je ’ m vous ne savez pas comment notre programme est différent de celui des autres car nous avons vraiment appris beaucoup d'eux. Je sais que nous fournissons une trousse d'information pour les visiteurs pour leur utilisation pendant le reste de leur séjour. Cela inclut une carte de Toronto ’ s souterraine de chemin d'accès, une carte de la TTC (notre système de transport en commun), une liste des événements qui se produisent pendant qu'ils sont en ville, une liste de compagnies professionnelles, un guide de référence générale à Toronto (des numéros d'urgence, basculer les lignes directrices, faire vers, etc.), une liste des attractions de la ville, une carte de Toronto, etc.. Je ne suis pas certain que les autres programmes de ce faire.

6. Comment aller sur réservation un greeter de Toronto pour mes vacances ?

Personnes généralement remplissent le formulaire de demande en ligne qui se trouve sur notre site Web, www.toronto.ca/tapto. Cependant, il y a eu quelques personnes qui ont appelé à leur demande et même un gentleman qui a fait son chemin dans mon bureau à l'hôtel de ville. J'ai été vraiment heureux lorsque j'ai été capable de prendre ses renseignements le matin seulement pour lui envoyer cet après-midi avec un greeter. Il ne ’ t aime arriver que chaque fois cependant que nous avons habituellement besoin au moins une semaine pour trouver une personne et le plomb plus de temps donné, le mieux.

7. Veuillez nous dire sur programme d'ambassadeur Mobile de Toronto (carte).

La carte est une autre initiative passionnante qui nous sera le lancement à l'été 2006. Pendant les mois occupés de tourisme carte de véhicule se déplaçant aux grandes fêtes, coins des rues, des événements spéciaux (n'importe où il y un grand nombre de touristes) afin de fournir des brochures et autres renseignements sur les visiteurs qui ne sont généralement disponibles dans les centres d'information touristique dans les bâtiments ou dans les hôtels de Toronto. Nous espérons que cela incitera les visiteurs de voir ce que sinon il y a à faire alors qu'ils font déjà leur manière autour de la ville.

8. Veuillez nous en dire plus sur les ressources de tourisme situés dans l'oreillette sur la baie.

La Province de l'Ontario exploite un certain nombre de Centres d'Information touristique de la province. L'emplacement de Toronto se trouve à l'Atrium sur la baie et est une excellente ressource pour toutes les informations relatives à l'Ontario. Grâce à la subvention prévue pour nous, nous avons pu embaucher 4 Toronto information personnel à part dans ce bureau pendant les mois d'été. Il a été un grand succès et a nous a encouragés à examiner à trouver d'autres endroits pour l'avenir.

9. Toronto a également un nouveau « système d'orientation » appelé InfoToGo et la carte de poche nouvellement développé. Veuillez nous en dire plus sur cette nouvelle ressource pour les touristes.

InfoTOGo est un système d'orientation des visiteurs nouveau grand. La conception unique du pilier InfoTOgo, inspiré par l'architecture de l'hôtel de ville, comprend des cartes d'orientation conçus spécifiquement pour chaque zone de la ville que vous trouverez les piliers... Mise en évidence sur chaque carte sont les principaux sites d'intérêt, lieux historiques, les transports en commun et des descriptions de zone. A construit en, pièce exploité système dispense une carte de Toronto de poche, pliage, plein de couleur. Nombre d'unités fournissent une information libre grâce à un système audio à bouton-poussoir. Il existe actuellement 24 piliers d'information dans divers quartiers de Toronto.

Ainsi, les cartes sont vraiment très pratiques. De 2,00 $, vous obtenez une couleur format de poche, pliage, complète la carte Toronto. Un côté de la carte comporte un élargissement du centre-ville, tandis que le revers montre la ville dans son ensemble. On trouve également des attractions clés, de voies de transit et d'autres informations utiles pour les visiteurs.

10. Parlez-nous de certains des événements majeurs en vient au cours de l'hiver (p. ex. Cavalcade of Lights, Winterlicious, etc.).

Début à la fin de novembre, la ville ’ annuel 39e s Cavalcade of Lights sera lancé à l'hôtel de ville de Toronto et dans toute la ville. Au Nathan Phillips Square, il y aura samedi soir patinage, feux d'artifice, Toronto ’ s officiel arbre de Noël, éclairage affiche, City TV ’ bash New ans veille traditionnel de s. Également en cours en 14 quartiers de Toronto il y affiche d'éclairage à haute efficacité énergétique chacun conçu pour s'adapter au thème du voisinage. Il y a aussi un bus en opération pour vous emmener dans les divers quartiers, vous pouvez magasiner au cours de la journée et visiter les lumières pendant la nuit.

Bien sûr, il y a de nombreux autres événements relatifs à la période des fêtes qui passe partout dans la ville. Une vraiment bonne source de ce qui ’ s qui passe se trouvent à www.toronto.ca/special_events ou en composant le 416 338 0338.

Et tout comme vous obtenez sur la Cavalcade of Lights, vous trouverez que vous obtenez à la fin de janvier célébrer hiver de nouveau avec le Toronto WinterCity Festival et Winterlicious. Pendant 14 jours à partir de 27 janvier 2006, il y a une série de spectacles première mondiale et nord-américaine par des troupes de théâtre de renommée internationale dans les rues de Toronto. Le passeport WinterCity offre des admissions à l'escompte à plus de 40 attractions de Toronto. Probablement tout le monde ’ partie préférée de s à tout cela est l'offre culinaire de Winterlicious, où avec cuisine fine et de grande valeur sont offerts à 120 de haut de Toronto à manger établissements. Mais Inscrivez-vous tôt car c'est des favoris saisonniers. Encore une fois, aller à www.toronto.ca/special_events ou en composant le 416 338 0338 vous diront tous que vous devez savoir.

Merci, Jamie, de partager cette information avec nous. Je suis certain que les voyageurs extérieur trouveront cette information très utile.

No comments:

Post a Comment