Monday, January 7, 2013

Cartes anthropomorphes et la forme humaine de la Terre Sainte

Anthropomorphisme est l'attribution d'apparence et des qualités des êtres humains, aux animaux et de l'inanimé. Il est très commun dans toutes les civilisations du monde comme un moyen d'exprimer des idées. Toutes les religions utilisent ce principe au niveau de tous les jours.


Les développements en informatique et en robotique créent un besoin plus grand de celui-ci pour l'optimisation de la relation entre l'homme et la machine.


L'immense popularité de l'anthropomorphisme est parce que le corps humain est un objectif majeur d'attention concernant la santé, la nutrition et l'éducation. Le corps humain est un microcosme où transparaît le monde extérieur.


Collaboration historique existe entre guérisseurs et artistes pour illustrer l'anatomie de styles avancés art graphique et contemporaine. Cela, même en sacrifiant la description scientifique pure.


Il y a une grande liberté de créativité dans les arts. Chaque œuvre d'art qui allie l'homme paysage est aussi bien une description unique du corps humain et anthropomorphization du paysage. L'esprit artistique qui unit entre les deux. Le développement de nouveaux styles d'art permet des représentations plus audacieuses de cette relation proclamée.


Cartes géographiques sont un moyen très influent pour diffuser des messages de personne à charge de culture. Cartes antiques représentant l'essence visuelle de vision leurs créateurs du monde.


Bien que la prise de la carte moderne utilise des instruments de mesure sophistiqués, il est encore sous l'influence de l'esthétique. Des cartes précises même sont forcés pour représenter les points de vue d'interprétation et tendancieuse.


Les premières cartes anthropomorphes étaient les constellations et les cartes du zodiaque que l'on associés à l'univers.


Cartes du monde plus tard subjective des débuts du christianisme, ont été créés. Cartes anthropomorphes des continents et pays uniques a graduellement évolué de leur part. Du 17e au 19e siècle, Atlas de ce genre ont été très populaires.


Cartes anthropomorphes sont devenues occasionnellement des caricatures dans les médias. L'état d'Israël est fréquemment décrit comme une image anthropomorphique ridicule par les médias arabes.


La terre d'Israël, bien qu'un objet cartographique favorisé, jamais eu sa bonne carte anthropomorphique. La carte de la Terre Sainte sous une forme humaine peut remplir l'espace vide dans ce domaine.

No comments:

Post a Comment