« Charge ».
« Mettez-le sur ma carte. »
« Voici mon plastique. »
Tous les jours, apparemment illimitées de biens et services sont payés pour le crédit. Crédit est devenu une partie de notre vie quotidienne. Cartes de crédit. Prêts-auto. Les prêts hypothécaires. Nous vivons dans un monde de plus en plus basée sur le crédit. Par exemple, la dette de carte de crédit total des consommateurs américains est plus que tout produit intérieur brut au Canada ! Même le gouvernement des États-Unis vit à crédit. Dans l'exercice de 2006, il a consacré plus 400 milliards $ seulement aux détenteurs de la dette nationale. Que se passe-t-il à l'individu qui est pris dans le système ? Après avoir pris une hypothèque, parfois les gens juger nécessaire de sortir un deuxième prêt. Mais s'ils ont le mauvais crédit, peut-on espérer ? Oui ! Certains prêteurs offrent une hypothèque 2ème mauvais crédit pour refinancer.
Hypothèque de deuxième rang, de la seconde Chance
Dans une culture axée sur le crédit où un bâton de gomme peut être acheté avec votre "plastique", il est logique pour un prêt hypothécaire ne doit ne pas être assez. Mais quelle est exactement la fonction d'une hypothèque de deuxième rang ? C'est un prêt hypothécaire contracté sur une première hypothèque. Il peut réduire la figure d'un accompte de paiement ; ou lorsque le refinancement, l'argent peut être utilisé pour n'importe quel but, allant des études collégiales à croisillons ou une collection d'antiquités trombone. C'est ce qui rend une hypothèque 2ème mauvais crédit pour refinancer très attrayante pour n'importe qui avec un mauvais crédit.
Qu'en est-il du taux d'intérêt ?
Risque de taux
Un des éléments les plus simples mais essentiels en finance est le taux d'intérêt. Si vous achetez une carte de crédit, vous voulez savoir sur le taux annuel effectif global, ou APR. Et quand vous avez besoin d'une hypothèque de deuxième mauvais crédit pour refinancer, vous aurez besoin de comparer les taux d'intérêt. En règle générale, la deuxième hypothèques ont un taux d'intérêt plus élevé que les hypothèques en raison de l'augmentation du risque. C'est logique, car vous prenez un prêt pour couvrir un prêt. En fait, parfois, le risque est suffisamment élevé pour un prêteur qu'ils vous offriront pas un taux et son prêt correspondant. En plus de votre cote de crédit et le type de prêt que vous cherchez, un autre facteur est le type de maison que vous voulez l'hypothèque 2ème mauvais crédit pour refinancer pour. Exemples : unifamiliales, Multi Family, maison de ville et condominiums.
Lorsqu'un crédit est accordé, le crédit est dû
Peu importe quel type d'habitation vous contractez le deuxième prêt pour, lorsque le crédit est accordé, le crédit est dû. L'Américain moyen a plus de 9 000 $ de dettes de carte de crédit ! Et beaucoup de gens ne réalise pas que de seulement payer le solde minimal, ou payer le solde après la date d'échéance, vous pourriez finir par payer pour le même article plusieurs fois. De même, une hypothèque 2ème mauvais crédit pour refinancer pourrait être désastreuse si vous ne parvenez pas à continuer à faire des paiements mensuels. Vous voudriez certainement à éviter ces trois cas :
Défaut se produit lorsque vous êtes incapable de garder un contrat légal, telles que de rembourser l'argent.
La faillite est lorsque vous n'avez pas suffisamment de fonds pour rembourser vos dettes.
Forclusion a lieu lorsqu'un prêteur reprend votre maison parce que vous êtes incapable de faire les paiements hypothécaires.
La culture d'aujourd'hui est basée sur le crédit, même le mauvais crédit. Si vous contractez une hypothèque 2ème mauvais crédit pour refinancer, éviter les pièges d'une culture de la dette !
No comments:
Post a Comment