Friday, January 18, 2013

Sous le gui

Chaque saison de Noël nous deck the halls avec leurs sapins de Noël. Nous avons mis en place et décorer les arbres de Noël. Nous chanter des chants de Noël et lait de poule. Nous faire cuire des biscuits de Noël et beurre d'arachides fudge. Nous achetons, envelopper et échanger des cadeaux. Nous torréfions châtaignes. Nous construire un bonhomme de neige et lui nommer glacial.


Et nous accrocher le GUI, puis flâner sous lui dans l'espoir d'un baiser. Mais cette plante est bien plus qu'un baiser enticer. En fait, il peut bien un jour diffuser plus cheer Yuletide qu'aucune lèvre-lock peut créer.


Extraits de GUI sont étudiées afin d'évaluer leur potentiel pour lutter contre le cancer, notamment le cancer du sein. Que peut-être son surprenant, mais certains de nos ancêtres globales serait probablement qui a choqué par la nouvelle. La mythologie nordique, dit le GUI a aidé à tuer le Dieu du soleil. Druides celtiques, dans le même temps, utilisé comme herbe médicinale. Au moyen-âge, les européens accroché GUI au-dessus de leurs portes pour éloigner les sorcières et les mauvais esprits.


Alors, en quoi consiste exactement le GUI et pourquoi différents peuples ont attribué autant de pouvoir pour elle ?


Un classique, le gui est une plante hémiparasite (un parasite est quelque chose qui s'enclenche à un « hôte » et il se nourrit). Il pousse dans certains arbres, comme les arbres de peuplier et de pomme, ainsi que de chênes, de hêtres et de châtaigniers. L'usine produit des baies blanches cireuses et feuilles coriaces. Oiseaux et papillons utilisent la plante pour le nectar.


Le GUI pousse sur les troncs des arbres susmentionnées, ou dans leurs succursales. Ils sont considérés comme parasites parce que leurs racines se terrent dans les arbres et sapent les nutriments nécessaires. Gui américain se trouve à l'est, du New Jersey jusqu'à la Floride. Le GUI européen, en revanche, est un arbuste qui produit également des fleurs jaunes ainsi que les baies blanches.


On croit que les Grecs ont commencé la tradition de baiser sous le gui. Toutefois, une baie était censé être pincées de la plante avec chaque baiser, et le baiser était censé mettre fin une fois que tous les fruits ont été cueillis. Nos traditions modernes, bien sûr, l'ignorer !


Certains européens font le GUI de thé, qui, selon eux, améliore la circulation sanguine. Historiquement, le GUI a été utilisé en Europe et en Asie pour traiter de nombreuses maladies, allant de la pression artérielle élevée, des maux de tête et de l'arthrite.


Dans les années 1920, certains professionnels de la santé a commencé à exprimer l'espoir que le GUI pourrait aider à guérir certaines formes de cancer. Selon le National Cancer Institute, les extraits de GUI a été démontré pour tuer les cellules cancéreuses en laboratoire. Ces extraits ont également stimulé la réponse du système immunitaire. Cependant, des essais cliniques utilisant le GUI ne sont pas fréquents en raison des résultats mitigés. Par conséquent, au moins à cette époque, des injections de GUI n'ont pas été approuvées par la Food and Drug Administration (FDA).


Pourtant, c'est un fort à parier que la recherche continuera de déterminer si les extraits de GUI peuvent trouver un endroit dans la lutte mondiale contre le cancer. C'est certainement quelque chose à penser en décembre lorsque vous accrochez le gui dans l'embrasure de la porte et attendez que votre bien-aimé planter ce baiser !

No comments:

Post a Comment