Sunday, January 20, 2013

Hypothèque de prêt : Promesses sont faites pour être transgressées ?

J'y reviendrai. Cela, sans doute, est l'une des promesses plus célèbres dans l'histoire mondiale. Le général américain Douglas MacArthur a après que sa forteresse aux Philippines est devenu la cible d'attaques aériennes japonaises pendant la seconde guerre mondiale. MacArthur avait alors été contraint de fuir vers l'Australie. Le 20 mars 1942, MacArthur fait sa fameuse promesse pour retourner aux Philippines afin de continuer à aider à défendre les îles. Environ deux ans plus tard, MacArthur a prouvé qu'il n'a pas seulement parlé le parler. Il a marché la promenade - littéralement ! Le 20 octobre 1944, environ deux ans après avoir fait sa fameuse promesse, MacArthur pataugé dans les eaux près de l'île de Leyte aux Philippines.


Comme MacArthur, vous, aussi, fait une promesse lorsque vous emprunté à votre prêteur hypothécaire. Cette promesse n'est pas aussi historique, mais il est non moins contraignante ou graves. En effet, votre maison sauvegarde le vœu que vous apportez à votre prêteur hypothécaire.


Je doit
De nos jours, on entend rarement les gens utilisent le mot « seront » quand ils font une promesse. Aujourd'hui, le mot pourrait faire son utilisateur semblent un peu démodé ou même arrogant. Mais le mot fait certainement son vœu pour tenir une promesse, semblent absolue. Prometteuses avec le mot « shall » est équivalent à quelqu'un qui dit "croyez-moi", "ma parole est mon lien" ou « ma parole est aussi bon qu'or. » Le « shall » en prêts hypothécaires est le bien grevé, vous mettez votre prêt. Lorsque vous utilisez les services d'un prêteur hypothécaire, votre garantie fortifie votre promesse de remboursement.


Des poules pour les maisons
Quelle est la garantie ? Garantie peut être aussi informelle comme retenant carte recrue de notre ami Michael Jordan ou collection de couvercle de boîte tissu jusqu'à ce qu'ils rembourser l'argent qui est due. En bref, le bien grevé est un type de sécurité pour le prêteur, comme un prêteur hypothécaire. Ceci est réservé aux situations dans lesquelles l'emprunteur néglige de rembourser l'emprunt contracté. Quatre formes de garanties formelles sont utilisés en prêts garantis :


* business profits (en espèces)
* actifs incorporels (quel contrat les droits et les comptes sont deux exemples)
* papier (documents)
commerce des marchandises (produits)


Ce qui est spécial au sujet du prêt immobilier qu'un prêteur hypothécaire prévoit que les biens grevés et des actifs financés correspondent au même objet!.


Prêt sans garantie
Que se passe-t-il lorsque les emprunteurs de prêts n'ont aucune garantie ? Instances comme celles-ci surviennent parfois lorsqu'on fait affaire avec un prêteur hypothécaire.


Dans les pays en développement où beaucoup de gens n'ont pas garantie, microfinance et microcrédit sont devenues un phénomène de mode. Dr Muhammad Yunus a remporté un prix Nobel en 2006 pour son travail dans le domaine. Il a découvert dans les années 1970 qu'accorder des petits prêts non seulement amélioré la vie des pauvres gens d'affaires, ces prêts ont été retournés également avec intérêt et rapidement ! La microfinance n'est pas un concept nouveau. En fait, microcrédit peut avoir existé puisque la monnaie a été inventée. Par exemple, Jonathan Swift, écrivain irlandais des « Voyages de Gulliver » en 1726 - sur laquelle reposait un dessin animé de Disney - a créé son propre système de microcrédit. Le montant et la durée du prêt est limité, et le taux d'intérêt est faible. Dans le cas de Swift, le taux était de 8 %. Alors que le microcrédit est pratique dans les pays en développement, la cherté de la vie dans les pays industrialisés oblige un prêteur hypothécaire d'exiger des garanties.


Aujourd'hui, nous utilisons rarement le mot « shall » faiant verbale promet à nos patrons, enseignants ou des amis. L'adage qu'une personne est aussi bonne que son propre mot tient toujours comme vrai maintenant que quand MacArthur fit son célèbre vœu en 1942. Donc quand on prend une hypothèque d'un prêteur hypothécaire, des accessoires tels que des maisons assurer que nous nous efforçons de maintenir notre part du marché.

No comments:

Post a Comment