Je crois en père Noël. Je ne suis pas un enfant, ni même rapidement jeune anymore. Mais comme chaque fin d'année se rapproche, et les magasins commencent l'empoissonnement de chaînes de lumières et de guirlandes de Noël, nous alerte sur le fait que les vacances de métier à tisser, je suis sous l'emprise d'une fièvre. Et, c'est peut-être parce que ce sentiment est familier que je commence à voir la vérité. Et la vérité est, il est vraiment un père Noël.
Oh, sûr. Je gémissent autant que la prochaine personne quand j'entends tout d'abord muzak de vacances dans les magasins. Peut-être plus encore, ayant travaillé dans le secteur de la restauration pour quelques années où muzak Noël--un jour en jour et, Oh!, même les heures supplémentaires d'elle ! --une fois-bien-aimée mélodies se transforme un test d'endurance.
Et je Tétras sur les interminables corvées : le shopping et habillage et décoration et envoi de la carte. Mais chaque fois que mon intellect commence à remettre en question la validité de tous ces efforts, une mémoire stark s'arrête froid.
C'était la première fois que j'ai eu un aperçu des Santa Claus.
C'était le premier Noël après que mes parents séparèrent. Une fois sombre, pour être certain. Ma mère avait averti m'à plusieurs reprises d'attendre beaucoup pour Noël, qu'il s'agissait de tous, elle pourrait faire pour nous nourri, habillé et abrité (c'était avant les lois de pension alimentaire et enfant-soutien améliorés).
C'était peut-être mes attentes abaissés. J'ai été surpris que j'ai trouvé une nouvelle sorte de joie dans nos décorations maigres (moins d'entre eux fait chacun un précieux encore plu) ; antériorité dans l'achat, de décisions et d'emballage des cadeaux mon argent combiné d'anniversaire et l'allocation accordée (probablement tous de $10-15 à l'époque) ; et le plaisir d'aider avec les cookies et autres fêtes de cuisson traite.
Mais surtout, j'ai été choqué lorsque j'ai senti que la paix et amour de la saison me submerger comme, un soir, j'ai regardé ma mère tranquillement écriture de cartes de Noël par la lumière de la bougie. Ce qu'elle était à ce moment, je ne sais. Sauf que c'était la première fois que j'ai vu le père Noël.
Je l'ai vu dans tranquille détermination ma mère, malgré tout, à aller au-delà de ses propres problèmes et célébrer la saison. Que moment va être jamais gravée dans ma mémoire comme l'un des plus beaux moments j'ai jamais connu. Il était Santa, aussi près d'être dans la chair, que possible.
Au fil des ans, je suis devenu habile à lui reconnaissant. Je le vois dans chaque maman et papa qui reste jusqu'à la veille de Noël, aux prises avec le vélo ou autre Assemblée de cadeau de dernière minute. Je vois dans des bacs de don de jouet remplis à craquer ; il Je le vois dans les pièces de monnaie jetés aux bénévoles de l'armée du salut et, en effet, dans les bénévoles eux-mêmes.
Lorsque j'ai travaillé dans des restaurants, il faisait partie de mon travail de vendre les certificats-cadeaux. Tout d'abord, je gémi pour la responsabilité supplémentaire, surtout au moment généralement occupé de l'année--jusqu'à ce que j'ai été surpris à combien de fois j'ai vu Santa sur les visages des gens d'acheter ces certificats-cadeaux. Personnes qui ont fait tout leur possible, qui a passé un instant de penser de l'oncle Henry ou maman et papa. Quels que soient leurs motivations ou les raisons, la chose importante est, ils ont pris le temps de penser à d'autres, à faire pour d'autres, pour se sortir de sortir du bourbier de leur vie assez longtemps pour voir d'autres et de tendre la main à eux.
Comme d'autres parents, j'ai utilisé pour prendre mes enfants au centre commercial de voir Santa. Imaginez ma surprise quand j'ai découvert Santa dans chaque shopper tourmenté, le greffier de chaque magasin surmené, ainsi que chaque enfant. Certaines personnes évitent le mall durant la saison de Noël. Je pense que c'est tragique occasion manquée de voir le père Noël et j'Assurez-vous d'y aller aussi souvent que possible. Penser à elle : seulement environ chaque personne y est d'acheter pour ou pense à quelqu'un d'autre. N'est pas qu'un miracle ?
Il m'a pris beaucoup de temps pour voir Santa. Tout comme il m'a pris un certain temps pour comprendre que c'est vraiment mieux de donner que de réception. Car, en donnant, nous pensons d'autrui et oublier nos propres problèmes pour un peu de temps. De plus, donnant est la meilleure façon d'apprécier quelle chance nous sommes.
Oh, oui, je crois en Santa. Et que Santa peut accomplir des miracles. N'oubliez pas que Noël quand j'ai vu d'abord Santa ? J'ai reçu que matin de Noël j'ai été débordé par les dons.
Certes, certaines personnes (humbugs, principalement) rapidement souligne que je m'attendais simplement moins--et que mes parents a probablement senti coupable et surindemnisé. Pour cela, je peux seulement dire qu'un miracle de la dissection apporte un pas à moins de comprendre ou d'expérience de première main. Mais, surtout, je crois qu'il seulement montre combien peuvent faire lorsqu'ils décident de faire un effort. Parce que ce matin-là était un miracle--et la première fois, j'ai cru dans magique. le père Noël--mo
No comments:
Post a Comment