Les traditions de vacances varient d'un pays à l'autre et d'une religion à une religion dans le monde entier.
Noël
Une fête chrétienne pour célébrer la naissance de Jésus Christ comme fils de Dieu, Noël est observé des différentes traditions du monde entier. Un dénominateur commun à la célébration de Noël est habituellement un grand repas, un arbre de Noël dans certaines cultures et la cueillette de la famille et les amis.
Italie
Noël en Italie est connue par la célébration du repas sans viande veille de Noël. Bien que la tradition varie selon le nombre de plats, le principal objectif du repas est la consommation de poisson. C'est d'une importance particulière parce que la viande était considéré comme une extravagance parmi les nombreux habitants les plus pauvres du sud de l'Italie et par conséquent a été réservée pour le jour de Noël.
Japon
Le peuple du Japon n'ont pas célébrés Noël depuis très longtemps que moins d'un pour cent de la population est chrétien. Cependant, depuis le début du XXe siècle, Noël a été célébré dans beaucoup de villes et les zones fortement peuplées du pays. Noël au Japon est exposée par les lumières et les décorations scintillants, tout comme le monde occidental et Santa Kurohsu, dont on dit qu'ont les yeux à l'arrière de sa tête pour regarder les enfants, apporte des cadeaux.
Brésil
Parce que c'est une ancienne colonie portugaise, Brésil a conservé beaucoup de la douane de ce patrimoine. Papai Noel est la version brésilienne du père Noël, qui apporte des cadeaux aux enfants. Cependant, Papai Noel porte des vêtements de soie parce que c'est tellement chaud pendant Noël au Brésil. Un grand dîner et la présence de crèches sont également fréquents dans un Noël brésilien.
Hanoucca
Hanoucca, la fête des lumières, est la fête juive qui commémore la nouvelle consécration du Temple de Jérusalem après une guerre d'expulser la présence étrangère des Syriens. Il est célébré par l'éclairage d'une menorah pour huit nuits, qui signifie le miracle de l'huile qui brûlé la lumière éternelle dans le Temple. Hanoucca est également célébré avec le manger des aliments spéciaux, la remise de cadeaux et le rassemblement de la famille et les amis.
Chrismukkah
Alors que « Chrismukkah » a été effectivement commencé comme une blague dans le début des années 1990, cette fusion entre Noël et Hanoukka a depuis devenu reconnue comme un moyen de partager dans les rituels des deux traditions. Il s'agit d'une semaine trois célébration qui comprend les aspects de ces deux jours fériés et est particulièrement pratique dans les ménages interconfessionnels. Alors que le Canada « fesitvus » de Seinfield, ne peut-être pas ont pris leur envol, cette coutume semble être en croissance dans l'acceptation.
Kwanzaa
Kwanzaa est une fête africaine américaine créée en 1966 par le Dr Maulana Karenga. Il est célébré par qui ornent la maison avec décor africain et les couleurs de Kwanzaa, qui sont en noirs, rouge et vert. Cadeaux et un festin sont également des coutumes de cette fête.
No comments:
Post a Comment