Wednesday, November 23, 2011

Pourquoi le peuple juif porte certains Articles d'habillement

Si vous n'êtes pas juif, vous ne peut pas comprendre pourquoi certains Juifs style leurs cheveux et se vêtir de la manière qu'ils font. Leur robe de style traditionnel est basée sur la Torah, les cinq premiers livres de leur Bible. Il est souvent en choisissant de se vêtir de la même manière, une affirmation publique qu'ils ont choisi de suivre les commandes de la Torah.


Par exemple, dans la Bible chrétienne, il y a un livre du Lévitique. Juifs n'ont pas Lévitique dans leur Bible ; leur livre a un nom différent. Cependant le Lévitique 19, lors de la traduction, reflète commandements à pas « tour les coins de votre tête, ni doit vous détruire les coins de votre barbe ». Il existe également des autres interdictions concernant le rasage de cheveux. C'est pourquoi certains Juifs (orthodoxe, « vrai juif » ou juif de la Torah) portent des longs favoris. Certains juifs portent cheveux longs, parce qu'ils interprètent la Loi signifie qu'on ne peut pas raser le temple du tout. Rasage ou tailler la barbe est interdit sur le Shabbat (jour de repos) et autres jours saints.


Il existe également quelques Juifs qui portent une barbe, favoris et quelques articles de vêtements simplement parce qu'ils veulent apparaissent juive. Par la vinaigrette de cette manière, Juifs présentent et atteignent la validation serait reçue tout en portant un uniforme ou même comme certains chrétiens portent des bijoux croisée.


Une autre tradition pour certains Juifs est de porter des vêtements noirs. Début des lois églises a exigé qu'usure Juifs noire en tout temps. Ces lois nécessaires chaque classe sociale de porter des vêtements appropriés à leur grade. Au XVIIIe siècle, par la Loi, les Juifs étaient non-personnes et devaient porter des vêtements noirs afin qu'ils ont peuvent être identifiés à la fois. Bien que cette loi a été longue puisque aboli, certains juifs considèrent vêtements noirs comme une expression qui signifie « craignant ciel. » Black est porté afin de placer la distance entre le porteur et tout le monde.


D'autres articles que portent de nombreux Juifs orthodoxes comprennent des chapeaux et des ceintures spéciales. Une ceinture de prière d'indiquer que le porteur sépare haut de son corps de sa partie inférieure du corps comme la tête est le lieu de tous qui est inspiré alors que nos bas sert à des fins moindre. Beaucoup d'hommes aussi porte un chapeau noir ou un chapeau de fourrure doublé. Le style particulier peut varier selon l'origine européenne d'une secte. Tous les hommes juifs vrais portent une casquette de crâne toute la journée. Ce plafond est appelé un yamaca. Le but est de démontrer le respect de Dieu en se séparant de lui par le port d'un chapeau ou cap à tous les temps.


Juifs ne considèrent pas porter leurs vêtements ou les cheveux une certaine manière à être une interdiction ou une règle qu'ils ont à suivre ; mais plutôt, un honneur d'être en mesure de partager les douanes. Maintenant que vous savez ce que certains de la représentent de symboles, vous savez que les Juifs se vêtir de la même manière, parce qu'ils célèbrent leur religion.

No comments:

Post a Comment