Tuesday, November 29, 2011

Noël Trivia

Tout le monde aime le tohu-bohu de Noël shopping et de décoration. Les enfants aiment à écrire des lettres au père Noël et obtenez une réponse avec une enveloppe estampillée « Pôle Nord ». Mais encore plus fascinant est à l'origine de bon nombre de nos traditions de Noël bien-aimé.


Échange de cadeaux : Dans l'Antiquité repas de fêtes ont été partagés avec la famille, des amis et des pauvres. On croyait qu'afin d'avoir une année prospère, il ne faut pas être égoïste pour le Trésor de ce qu'ils avaient déjà garantirait qu'ils ne seraient jamais être couronnées de plus. C'est pourquoi nous échanger cadeaux aujourd'hui.


Arbre de décoration : en jadis arbres représentant triomphante de la vie sur la mort. Les Romains parés des arbres avec des bibelots, des bougies et des jouets. Les druides liée pommes polis et autres offres sur les branches de l'arbre. À Munich, même les arbres dans les cimetières étaient parées avec holly et le GUI. Par conséquent, l'arbre à feuillage persistant qui décore nos maisons aujourd'hui, est venu pour signifier la jamais vivant Christ.


Yule Logs : Les druides antiques et autres cultures croyaient que les étincelles d'un journal de feu transportées leurs souhaits pour une nouvelle année prospère aux dieux. Aujourd'hui, les foyers avec burning billes reprennent cette coutume ancienne avec la conviction que la lumière du feu est symbolique de la lumière qui est venu du ciel lors de la naissance du Christ.


Bougies : En Angleterre, grandes bougies ont été incendiées en conjonction avec le journal yule. En Amérique, les bougies représentent aujourd'hui la Star de Bethléem.


Holly : Les druides croyaient que holly a été favorisé par le soleil, parce qu'il était toujours vert. Holly représente aujourd'hui la jamais vivants Christ. Les fleurs blanches, pureté ; les baies rouges, son sang ; les feuilles, sa couronne d'épines et l'écorce amère, son chagrin.


Le GUI : Provient d'une légende scandinave. Freyja, une déesse, avait pris des dispositions pour son fils d'être protégé contre tous les dangers terrestres. Lorsqu'il a été abattu avec une flèche de GUI, Freyja fait promesse de gui jamais à quiconque nuire plus jamais. Aujourd'hui, le GUI est un symbole de paix et d'amour. C'est l'hiver en fleurs apportent la promesse du bounty pour le printemps prochain.


Chants : Dans la coutume scandinave, chaque Noël, une partie a été donné au dieu Thor, représenté par une chèvre. Après avoir beaucoup chantant et dansant la chèvre prétendrai die et de retourner à la vie. Aujourd'hui, les chanteurs aller de porte en porte chantant et cela représente la vie du Christ.


Santa Claus: A Santa réellement commencé comme une version de Poséidon, le dieu grec de la mer. Marins craignaient lui parce qu'il pourrait apporter de terribles tempêtes ou leur accorder des trajets sécuritaires. Parce qu'il pourrait sauver des eaux en colère, il est devenu connu comme « donneur de toutes les bonnes choses ». En raison de la montée du christianisme, la vieille coutume fut changée en l'honneur de Nicolas de Myra, un évêque asiatique. Nicholas portaient des vêtements rouges, monté un cheval blanc qui pouvait voler et livré cadeaux anonymement. Aujourd'hui, il est Santa avec ses rennes volants !

No comments:

Post a Comment