Saturday, November 26, 2011

Pendant les vacances, apprécier la diversité : Il s'agit de plus qu'une carte de vœux de simples « Happy Holidays ».

Devinez qui n'est pas célébrer Noël cette année ? Millions de personnes aux États-Unis.


C'est exact. Des dizaines de millions d'Américains ne fêter Noël religieusement, adeptes des religions non chrétiennes (bouddhistes, musulmans, hindous, Juifs) ou comme des individus avec aucune affiliation religieuse. Parce que de nombreux magasins puiser dans la valeur de rachat de Noël avec leur multitude de Santas, des ornements et fanfare de Noël au centre commercial de votre voisin, nous pouvons facilement oublier la profondeur de la diversité présente en Amérique au cours de cette saison. En réalité, beaucoup d'événements différents, les deux spirituel, religieux et tradition fondée, sont célébrées de bien des façons en cette période.


Auparavant on qu'étant inclusive signifiait envoyant des PC « Happy Holidays » cartes de vœux et de modification des parties de bureau de Noël à « Parties de vacances ». Aujourd'hui, c'est plus que juste changer les étiquettes et les titres. C'est sur l'utilisation d'un temps d'être avec les amis et la famille de construire la compréhension et la sensibilisation sur d'autres.


Trois façons de construire votre prise de conscience et de créer un environnement inclusif Holiday


1. Découvrez les autres célébrations. Tailler quelque temps de magasinage en ligne ou d'une émission de TV de vacances pour connaître les célébrations de la culture un autre durant cette période. Regardez une TV spécial sur les autres célébrations, faire une recherche Google sur un jour férié ou Découvrez les livres à votre librairie locale tout en cadeau shopping. Partagez votre apprentissage avec d'autres et l'utiliser comme une chance d'élargir la conversation à des parties et à la table du dîner.


2. Ne faire aucun attentes. Se rendre compte que les habitants célèbrent une variété de vacances au cours de cette période de l'année, et certaines personnes choisissent de célébrer aucun. Être respectueux de ces différences en prenant intérêt dans les traditions d'autres personnes et de leur faire sentir bienvenue. N'ayez pas peur de demander aux gens ce qu'ils célèbrent des vacances. Découvrez ce qu'ils font au cours de cette période de l'année qui est spéciale. Soit l'occasion d'en apprendre davantage sur les différentes cultures et religions et les traditions qui les accompagnent.


3. Marquez votre calendrier et votre carnet d'adresses. Si le calendrier ou PDA vous utilisez ne liste pas de vacances comme Kwanzaa, offrent, Ramadan et Diwali, Découvrez les dates et les enregistrer comme des rappels. De nombreux programmes comme Outlook permettent aux utilisateurs d'ajouter des dates du calendrier pour les célébrations de différentes parties du monde automatiquement, rendant cette tâche rapidement et sans effort. Prenez quelques minutes pour marquer votre carnet d'adresses avec les vacances qui célèbrent des gens. Lors de l'écriture des cartes de souhaits, reconnaître leurs vacances et comprennent une peu note manuscrite reconnaissant leur célébration.


Une Note pour les employeurs :


Voici quelques éléments supplémentaires employeurs peuvent faire pour rendre leurs lieux de travail plus inclusive pendant les vacances.


-Faire certain que votre parti de vacances n'est pas une fête de Noël déguisé. Décorations et aliments devraient être générale et non spécifiques à une religion.


-Considèrent avoir parti du nouvel an au lieu d'un parti en vacances. Ce type de partie peut obtenir tout le monde à bord avec la mission et la vision de la société pour la nouvelle année.


-Post souhaits sur votre page Web et intranet pour les nombreuses fêtes religieuses.


-Être respectueux de ces dates spéciales et les événements de plan et les réunions autour des fêtes diverses.


-Affiche un calendrier multiculturel pour aider tous les employés à rester au courant des événements culturels importants pour le reste de l'année.


-Être flexible avec les besoins des différents employés.


-Encourager les employés à partager leurs célébrations à travers des histoires, des décorations et des aliments qu'ils peuvent apporter à leur lieu de travail.

No comments:

Post a Comment